Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog De Jasmin
13 novembre 2008

SouVenT Je Me DeManDe PouRquOi... PouRqUoi Ai Je

SouVenT Je Me DeManDe PouRquOi...

PouRqUoi Ai Je FaiS Des éTuDes PouR GaGneR 98o€ Par MoiS ?
PouRquOI EsT Ce Que Je M'aTTacHe AuTanT à ChaQUe Fois ?
PouRquOi PerSoNNe Ne SaiT DoNNer Son AmiTié CoRReCteMenT ?
PouRquOi Je Ne PeuX PaS aLLeR VoiR MeS PaReNts QuanD J'en Ai EnVie ?
PouRquOi CeLa FaiT DeS MoiS Que Je Vis à DéCouVerT ?
PouRquOi Je Ne PeuX AbsOluMenT PaS Me FaiRe PlaiSir ?
PouRquOi Je Ne TrOuVe PaS L'eMplOi Qu'iL Me FauT ?
PouRquOi EsT Ce Que QuanD LeS GenS VonT MaL, Ils FuieNt ?
PouRquOi EsT Ce Que QuanD Je M'aTTacHe, Ils FuienT TouJouRs ?
PouRquoi Est Ce Que J'ai L'impReSSioN Que Je LeS AmiS Se ComPtenT Sur LeS DoigTs D'unE SeuLe MaiN ?
PouRqUoi EsT ce Que PerSoNNe Ne SaiT êTrE SinCèRe ?
PouRquoI TouT ComPliQué, QUand çà Peut êTre Si SimPle ?
PouRquOi TouT DoiT êTrE Si RaPiDe ?

TouT çà PouR DiRe Que...

♥ .. Jє dσυтє яєєℓℓємєит dє la siиcєяiтє dє cєятaiиs..

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog De Jasmin
Publicité
Publicité